Contact

Personnes créant des arts plastiques en atelier.

Questions fréquentes

Je ne suis pas créatif.ve, ni artiste puis-je m’inscrire aux ateliers ?

Oui ! Les ateliers sont ouverts à tous ceux qui ont envie d’expérimenter  des exercices créatifs et de se laisser surprendre.

Comment m'inscrire à un atelier ?

Pour vous inscrire, il vous suffit de réserver votre place sur la page de l’atelier qui vous intéresse ou de m’envoyer un message via la page contact. Je vous fournirai tous les détails nécessaires par mail pour rejoindre l’atelier.

Est-il possible de recevoir un accompagnement personnalisé à distance ?

Absolument ! J’offre des séances d’accompagnement en visioconférence (Zoom). Pour planifier une session, contactez-moi via le bouton « Je prends rendez-vous » et choisissez sur le calendrier ligne l’horaire qui vous convient.

Que dois-je faire si j'ai des idées pour un projet créatif mais que je ne sais pas par où commencer ?

Je vous invite à réserver un entretien gratuit d’une heure avec moi via le bouton « Je prends rendez-vous ». Je serai ravie de discuter de vos idées et de voir dans quelle mesure je peux vous aider à les concrétiser.

J’ai un projet de livre en cours mais depuis un certain temps, ça n’avance plus. Pouvez-vous m’aider ?

Un petit coup de pouce suffit parfois pour faire avancer votre rêve de livre. Vous avez peut-être besoin d’être accompagné sur un bout de votre chemin. N’hésitez pas à me contacter via le bouton « Je prends rendez-vous » pour un échange gratuit d’une heure pour voir comment je pourrais concrètement vous aider.

.

Une question ou un projet en tête ?

Laissez-moi vous aider à éclaircir vos idées et à nourrir votre créativité. Si vous avez une question, une idée ou un projet créatif spécifique, n’hésitez pas à m’en parler. Remplissez le formulaire ci-dessous et je vous répondrai avec plaisir. Vous pouvez aussi me présenter votre projet de vive voix lors d’un échange gratuit.

Email

genevieve.claes@gmail.com

File d'attente Je vous avertirai si une place se libère. Pour cela, laissez-moi votre adresse mail.